Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
29 septembre 2010

Allez... Je me lance !!!

C'est en surfant sur le blog d'une amie, Phinette, que je me suis dit "Pourquoi pas ?"...

Et me voilà, en train de créer mon petit espace perso...

C'est à cette même amie que je dois aussi le fait d'avoir repris goût à la couture !!

J'ai ressorti la machine, la travailleuse, bref, l'artillerie pour de nouveau pouvoir m'adonner à ce loisir que j'apprécie tant : la couture !

Alors un gros MERCI à toi ma Phinette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI énormément pour ce gentil billet qui me touche beaucoup beaucoup !<br /> pleins de bisous ma belle et au plaisir de te lire ici ♥
M
à toi dans le monde des blogueurs ;)
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité