Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
12 novembre 2010

Petit sac "Manon"

     Aujourd'hui, Manon, la fille d'un couple de très bons amis fête ses 9 ans, et pour l'occasion, je n'ai pas pu m'empêcher de lui concocter un petit cadeau "couture"...

     Voici donc un petit sac tout facile à réaliser mais qui m'a valu quand même une belle entaille entre le pouce et l'index car j'ai dû forcer sur les ciseaux à un moment donné et quand ce que je souhaitais découper a cédé d'un coup, ma main était de peu entre les 2 lames des ciseaux !!! Ouch !!! Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaal !!

sacManon

sacManon2

Tissus velours milleraie prune et coton fleurs choco-violettes de chez Eurotissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou<br /> Merci encore pour ce joli sac qui a fait très plaisir à Manon
P
très beau ton petit sac ☺ et pas cool pour la coupure :( j'espère que ça va mieux qd mm !
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité