Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
21 novembre 2010

Week-end de nouveautés pour Maélyne !

Ce week-end était placé sous le signe des nouveautés pour ma petite puce !!

Après de longs mois de recherches en magasins et sur Internet, j'ai enfin trouvé mon bonheur - ou plutôt celui de Maélyne !- , vendredi, j'ai eu le plaisir d'accueillir le jumeau - ou la jumelle... - du doudou préféré de ma poupée !!!!!

doudous

Inutile de vous préciser qui est qui !!! Et je ne sais pas si vous l'aurez remarqué, mais de tous les coins dont disposent ce doudou, Maélyne n'en tétouille qu'un seul !! Et figurez-vous qu'elle a choisi le même sur le petit nouveau !!! Allez comprendre, pourtant, ils sont tous pareils en dehors de la couleur....

Et puis samedi, nous avons fait un peu de place dans le salon pour accueillir un nouveau venu : Mr Youpala !!!

Merci à mon amie Cindy d'ailleurs, et merci à Mr Youpala qui nous a donné l'occasion de nous revoir après plus de 6 ans !!!

youpala

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Phinette : merci ma belle ! C'est clair que depuis le temps que je le cherchais ce doudou n°2 !!<br /> @Rebecca : Oui, il est top ! Heu non, je viens de regarder, il vient de chez Aubert, c'est le modèle FORMULA BABY !
R
confort le youpala... c'est cottoons non?
P
super pour super doudou n°2 !! Qu'est ce qu'elle est choupette la louloute !!<br /> <br /> bisous à vous tous ;-)
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité