Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
21 décembre 2010

... et de 3 (sacs) !!! Et c'est pas fini !

Après quelques temps d'absence, me revoilà avec une autre besace... Un peu plus petite que la précédente...

P1020267

P1020268

P1020269

Tissus velours milleraie rouille et Coton imprimé :  EUROTISSUS

boucle à coulisses et boucles en D : MERCERIE RASCOL

Et bientôt une nouvelle réalisation de ce modèle pour une collègue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci :))
C
Beau travail!! félicitations!! j'aimerai bien savoir me débrouiller comme toi en couture.<br /> Gros bisous
N
Tout à fait, à chaque fois j'essaie d'améliorer !!! <br /> Merci :)
P
terrible aussi celui ci ;) et on voit que ça se précise quant aux finitions :D ... broderies/anneaux ☺<br /> <br /> BRAVO ma belle
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité