Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
21 décembre 2010

Que de neige !!

On dirait bien que cette année, la neige reprend ses droits !!

Cela fait tellement longtemps que nous n'en avons pas eu autant !!

C'est beau... Mais alors quand il faut déblayer pour pouvoir sortir les voitures à 6h00 du matin pour aller au travail... C'est déjà moins sympathique !!!  (non non, il est pas 6h00 du mat' quand j'ai pris ces photos...)

P1020253

P1020257

Ca y est, je maîtrise le pelletage !!!!!

Et puis si les parents galèrent sur les routes, les enfants en profitent et s'amusent...

P1020246

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah non, dans les Vosges, c'est du sérieux la neige ;)<br /> Non pas encore, mais ça le démange d'y aller et d'y emmener doudou....
P
eh bien dis donc ... ça ne rigole pas qd ça neige !!!<br /> D. est allé faire du ski ? LOL^^
N
Merci beaucoup !!! <br /> Très bonne année à toi aussi :)
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité