Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
10 janvier 2011

Et "sac"ontinue encore et encore...

Petites réalisations pour ma nouvelle collègue, elle choisit les tissus et les modèles et je coupe, pique, assemble !

LA BESACE

P1020530

P1020531

P1020534

Bon, je vous l'accorde, le vieux système de pression, c'est pas top... Mais je vais pouvoir m'améliorer car j'ai investi dans une pince pour pressions en résine !!!

LE SAC A DOS

P1020580

P1020582

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci :)
N
J'ai beaucoup galèré pour trouver les boucles à coulisse, même en mercerie, je passais pour une foldingue quand je demandais des boucles à coulisse ! Mais j'ai trouvé sur Rascol : http://www.rascol.com/mercerie/reparation/boucle-ceinture/526.php<br /> Par contre, celle de cette besace-ci, je l'ai récupèré sur un vieux sac...<br /> Voilou ! ;)
P
le tissus de la besace est superbe ! tu achètes où tes "trucs" (impossible de trouver le nom !!) en métal quand tu fais tes besaces ? j'ai regardé sur rascol mais rien du tout !
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité