Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
9 février 2011

Pour Calenn

C'est avec une immense joie que j'ai appris la naissance de la petite Calenn (il y a à peine plus d'1 mois maintenant...) et j'ai eu envie de concocter un petit cadeau fait-main pour ce bébé-bonheur...

Le modèle est issu des Intemporels pour bébés.

calenn1

calenn2

calenn3

calenn4

Tissus : Coton imprimé TOTO SOLDES - Boutons et Croquet : Mercerie Carpinienne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes créations sont très jolies... <br /> Bravo pour les petites tenues d'enfant.<br /> J'aime aussi les sacs, j'en fais moi même, les tiens me plaisent.<br /> Bonne contiunation.
K
elle est très jolie cette petite robe, ainsi que tes autres créations, d'ailleurs! Bravo! Bonne continuation ;)
P
superbe !!! ce modèle est très très beau ! j'espère que la maman sera contente.<br /> <br /> bisous bisous
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité