Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
3 mars 2011

Souvenirs... Souvenirs...

Afin d'optimiser la place dans le coffre pour les vacances d'été avec deux enfants, j'ai récupèré de chez mes parents la poussette canne qui a servi pour nous... Oui oui, elle existait encore et plutôt en bon état !!!! Merci petit papa conservateur !!!

L'assise laissant à désirer, il faut dire qu'après plus de 30 stockée et pas loin de 10 ans de service, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit encore toute fraîche !!!!

Me voilà donc lancée dans les mesures de tous côtés, dans la coupe à tous azimuts, puis dans le "piquage" !!!

Après pas loin de 20 h de boulot, voici le résultat...

poussette1

poussette2

Velours milleraie de chez Eurotissus - Coton à pois de chez Toto Soldes

 Bon oui, je suis fière de moi, je l'avoue.......

Et comme le soleil est au rendez-vous, je vais pouvoir la "tester" et prendre des photos de cette bonne vieille chariotte en plein service !!!!

EDIT du 03 mars 19h55 :

C'est bon la poussette tient le choc !!!!! La preuve :

P1020743

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais c'est génial!!!Bravo!!!!!!!
P
je n'avais pas vu la poussette en situation :) ;)<br /> <br /> bravo ! et tes loulous sont trop mimis ♥
N
Merci ma Cissou mais il ne faut pas te sentir gênée ! Je suis persuadée que tu sous-estime tes compétences !!!! Bisous
C
je suis épatée comme d'habitude! je vais pa soser te montrer mes réalisations!
N
Merci... C'est gentil !!! Je suis contente d'avoir réussi à mener à bien ce projet !! :)
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité