Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
12 mars 2011

Tunique ranglan et Pantacourt Intemporeles enfants

Ce beau depuis 15 jours (ou presque ) m'a donné envie de préparer des tenues un peu plus légères pour ma poupette  !!!

En voici déjà une pour commencer....

Tunique ranglan et Pantacourt des Intemporels pour enfants

tunique_ranglan___pantacourt_2_ans

tunique_ranglan___pantacourt_2_ans_zoom

Ma toute première bride !!! C'est décidé la prochaine fois, j'investis dans du fil à broder car la faire au fil à coudre, c'était plutôt... TRES LONG !!!!!

Mais j'avais tellement hâte de terminer que je n'ai pas attendu

La suite ne devrait pas tarder à être publiée alors à bientôt !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à vous !!<br /> C'est gentil ! :)
S
J'adore ce petit ensemble tout en fraicheur pour le printemps. Très bon choix de tissu. Bravo !
P
très chouette ;) j'ai hate de voir la miss dedans !
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité