Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
17 avril 2011

... un peu de réconfort ...

Ce petit ouvrage était prévu pour faire un cadeau de Pâques...

... Mais la vie parfois nous réserve de bien mauvaises surprises...

... Et ça n'arrive pas "qu'aux autres" comme on a tellement tendance à le croire pour nous rassurer... 

... Les cloches passeront donc avec un peu d'avance...

... Juste pour qu'Elle sache que je pense à Elle...

... Et que je souhaite qu'Elle trouve un peu de réconfort sous ce petit bout de tissus...

plaid1

plaid2

Voici d' vient l'idée du plaid... Et voici le TUTO !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Merci Cindy ! <br /> Gros bisous à vous 4 ! :)
C
il est trés joli!!! et c'est super émouvant!!!<br /> Gros bisous
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité