Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
8 mai 2011

♫ Happy Birthday ♪ jolie Zia ♥ ♥ ♥

Parce que je sais que sa Maman adore la couture, le tricot, j'ai eu envie de réaliser moi-même un cadeau pour les 2 ans de sa petite zoulette...

L'été approchant à grands pas et les beaux jours étant déjà là, à nous les petits hauts légers !!!

haut___bretelles_Zia

haut___bretelles_Zia_2_

haut___bretelles_Zia_3

Tissus : Eurotissus - Modèle : Les Intemporels - Crédit photos : Phinette

tunique_encolure_ronde_Zia

tunique_encolure_ronde_Zia_2

Tissus : Eurotissus, tissus.net - Modèle : Les Intemporels - Crédit photos : Phinette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais je t'en prie ma Phinette !! C'était un grand plaisir !!! <br /> J'ai hâte de voir ta princesse dedans :)<br /> J'ai tellement hâte aussi que l'on puisse ENFIN se voir en VRAI ;) depuis le temps que l'on se connait en virtuel :)
P
encore un ENORME merci ma belle !!! j'ai hâte de mettre ces belles réalisations sur les petites épaules dodues de ma zoulette !!!
N
Merci à vous, c'est gentil :)
S
J'adore ce petit haut. Le tissu est original et frais. Félicitations.
M
j'aime vraiment beaucoup !!! <br /> bravo
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité