Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
2 juin 2011

Pour les nuits d'été...

Petit projet pour emporter dans les valises, un pyjashort pour mon grand !

"Ouah, c'est pour moi Maman ?"

pyjamaDylan1

Coton de chez tissus.net, modèles chemisette et caleçon des Intemporels enfants (avec quelques modif)

pyjamaDylan2

Oh ! Mais que vois-je là ??? Hé oui, ma première étiquette, et faite à la maison en plus !!! Alors ? Vous en pensez quoi ??

pyjamaDylan3

Pas peu fier mon p'tit gars !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ok je viens de voir pour les étiquettes bravo!!!!
N
merci ma Cissou !!
C
bravo! tu te débrouilles comme une chef! et maintenant les étiquettes maison comme une pro!
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité