Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
27 août 2011

Bustier #1

Les coupes étaient prêtent depuis la mi-juillet mais avec les enfants à occuper pour cause de mauvais temps, les valises à préparer, je n'ai pas pris eu le temps de terminer...

Mais aujourd'hui, c'est choses faite... Et finalement ça a été super vite !!!

Voici donc un petit bustier pour ma pomme, vu chez ma Phinette, et dont le tuto se trouve chez UNE POULE A PETITS PAS

bustier1

 

bustier2

J'ai fait une petite adaptation perso par rapport au tuto : j'ai ajouté un élastique au bas du bustier, car la façon dont il tombait ne me plaisait pas (probablement dû au choix du tissus...) et là, ça me plaît nettement mieux, ça donne un effet sympa je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh sympa!Mais où as-tu fait faire tes étiquettes perso' ? :)
N
Merci Aloïse, ça me fait plaisir !<br /> Merci ma Phinette ! Et pour tout de dire, oui je l'ai déjà porté plusieurs fois mais avec un petit gilet noir dessus et ça rend plutôt pas mal !!
P
super ce bustier et tu as pu en profiter un peu car les miens sont plutot restes au placard :/
A
ce petit bustier et le tissu est pleins de fraicheur. Félicitations. <br /> PS : tes enfants sont super mimis sur les photos de vacances.
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité