Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
20 septembre 2011

Swap #2 - Souvenirs d'enfance !

Au début des congés d'été, je me suis engagée dans un swap ayant pour thème "les souvenirs d'enfance".

Pas un sujet facile, j'ai eu du mal à trouver des idées... Et puis un jour en feuilletant mon livre des Intemporels pour Enfants, une petite bouille me fait littéralement craquer, et je me dis "Voilà mon projet de créa tout trouvé !"

N'est-il pas mignon ?

swap2envoi2

Et parce que ma swapée y a séjourné de nombreuses fois (et pas plus tard que cet été encore !), j'ai "brodé" le drapeau de la Finlande sur la poitrine de ce petit ours...

Petite écharpe tricotée maison aussi, histoire de le rendre encore plus craquant !

swap2envoi3

Voici donc le colis que j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer pour une compatriote Lorraine !!! :D

swap2envoi

Et maintenant, voici le colis que j'ai reçu : 

swap2reçu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité