Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
23 octobre 2011

Je m'organise !!! (Enfin ;))

Le temps où je campais sur un bout de table à la salle à manger est révolu ! 

J'ai enfin mon coin couture à MOI !! 

coin couture

 

Un petit meuble récupèré chez une tante à mon chéri et voilà le résultat. 

Que c'est agréable de pouvoir travailler en se disant que même si ce n'est pas fini au moment du repas, ce n'est pas grave, je peux laisser en stand by !!!! Ahhhhhh !!

Bon alors évidemment le stock de tissus se trouve dans une autre pièce sinon, je n'aurais même pas pu poser ma MAC !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui ! Même problème à la maison ! Je viens de me trouver un coin dans la cuisine ( elle est ouverte) et comme ça le salon reste bien rangé pour les invités et pour manger !
P
tu vas voir à long terme comment tu vas revivre ;-) et après ce sera la table à repasser qui restera en continue dépliée et c'est Mr qui va ronchonner car il n'y aura plus de place ! LOL
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité