Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
25 octobre 2011

Couture pour tricot !

Parce que j'en avais assez de ne pas savoir où poser (en sécurité !) mon ouvrage en cours...

     Parce que mon matériel de tricot était toujours en vadrouille quelque part...

          Parce que je disposais d'un tissus qui convenait parfaitement pour cette réalisation !

               Et aussi parce que maintenant, avec mon coin couture à moi, je peux avancer plus vite sans déranger personne !!!

sactricotrangeaiguilles1

sactricotrangeaiguilles2

sactricotrangeaiguilles3

sactricotrangeaiguilles4

Modèles personnels

Tissus : Une nappe qui ne servait pas (sac) - Une taie de traversin inutilisée (range-aiguilles)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien en voilà un recyclage absolument PARFAIT !!!
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité