Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
2 novembre 2011

Parée pour l'école !

Non non, je ne suis pas en retard de 2 mois !! Pas du tout du tout !!! :D

Moi j'attaque  ma Licence via le CNED, j'ai déjà les cours depuis quelques semaines mais avec les vacances des enfants et le boulot, ça n'était pas gérable !! 

Mais demain... Mr Papa part au boulot très tôt, Mme Maman emmène Mr D. à l'école et Mle M. chez la nounou puis Mme Maman rentre à la maison !!! Non pas pour flemarder, NON NON NON pour travailler ses cours !!! 

Car mi-novembre, direction Lyon pour un premier regroupement !! 

Alors si vous vous souvenez de mon dernier swap, et du colis que j'ai reçu, voici une petite suite (logique !) :

trousse

trousse3

trousse2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir que tu adhères aux pois, moi je suis completement addict! J'espère que tu as eu assez des chutes de tissus du swap, je ne me rends pas vraiment compte. En tout cas, si tu t'appliques autant à tes études, pas de doute que tu vas réussir le concours. C'est tout ce que je te souhaite!<br /> et bravo aussi pour ta robe, belle création qui va à ravir à ta louloutte qui est belle comme un coeur!<br /> D'autres swaps en vue en ce qui te concerne?
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité