Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
5 décembre 2013

Un grand besoin d'aide

Bonjour à toutes et tous !!

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon blog mais le temps file et il m'est difficile de tout mener de front... 

Si je reviens ici c'est dans un premier temps avec un appel à l'aide un peu particulier.

Voilà, comme vous aurez pu le constater au fil de la lecture de mon blog, je me suis engagée auprès de SOS Préma. 

Il s'avère qu'une radio locale organise un jeu concours pour remporter la réalisation d'une émission à domicile !

Je suis l'une des 7 finalistes retenus parmi plus de 200 candidats.

Il est convenu que, si je remporte la victoire, la correspondante locale de l'association intervienne à l'antenne pour parler de nos actions, présenter l'association, témoigner de ses expériences de maman de prémas et peut-être faire un appel aux dons de laine, de tissus,...

Seulement voilà, j'accuse un sérieux retard...
Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche 08/12 et le gagnant est prévenu par téléphone le lundi 09/12 ...

Si vous pouviez prendre quelques minutes pour voter pour "moi" et ainsi augmenter "mes" chances de gagner, voici le lien : 

http://magnumlaradio.com/la-radio/le-magnum-cafe-expresso-tour-2013-2014-votez-pour-votre-candidat-prefere.html

"moi", c'est YANNICK DE MOYEMONT !!!

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (c'est notre cri de guerre pour les bébés nés trop tôt :D)

Une ENORME merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de venir m'aider !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité