Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
7 novembre 2010

Et un cadeau de Noël un !

Voilà une paire de semaines que j'avais une idée en tête : réaliser un couffin pour ma filleule de 4 ans.

Ma source, la voici : http://lasourisaplumes.canalblog.com/archives/2008/09/29/7078542.html

Après trois après-midi et une soirée, je vous laisse voir le résultat...

couffin1

couffin2

J'ai d'autres projets en cours ou terminés mais comme ce sont des surprises, je vous les montrerai une fois qu'ils auront été remis à leurs destinataires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma belle !! <br /> Je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais fait un tour de lit à cette même filleule quand elle est née ?! Et bien c'est le même tissus !! <br /> Et je te dis pas comment je me suis battue avec les plumes pour le matelas !!!!
P
j'adore !!! c'est une super idée en plus !!! je vais me pencher de ce pas (bien que la réalisation de celui ci sera plutot pour le début d'annee prochaine LOL )<br /> <br /> bravo et le tissus est superbe ♥
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité