Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
25 novembre 2010

Cadeaux de Saint Nicolas

Hé oui, ici, dans le Nord-Est, on fête la St Nicolas !!!!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la légende de St Nicolas, jetez un oeil ICI !

Et donc ici, les enfants sont doublement gâtés à cette période de l'année (et même triplement pour mon grand qui est né 9 jours après la St Nicolas et 9 jours avant Noël !)

J'ai donc continué sur ma lancée "couture" pour réaliser quelques éléments pour la garde-robe du poupon préféré de ma filleule !

poupon3

poupon1

Robe à bretelles "Petit Citron" - Tissus stock perso...

poupon2

Jupe Agnès "Petit Citron" - Tissus Toto Soldes (heu... il date d'au moins 8 ans celui-ci...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère oui !!! <br /> Faut que j'avance car j'ai encore plein de choses à préparer pour les fêtes !!!
P
aaahhh super tout ça ! la petite va être ravie c'est certain !!
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité