Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mimines...
Archives
29 mai 2011

♥ ♥ ♥ "Bonne fête Maman !!" ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, c'est un moment rempli d'émotions dès le réveil !!!

"Bonne fête Maman !!"

SUPER MAMAN !

 

Maman farine, dans la cuisine,
Maman histoires, quand vient le soir,
Maman bisous, quand tout est doux,

 

Maman tambour, les mauvais jours
Maman championne du téléphone
Maman régime et cours de gym

Ma maman à moi
Tu es tout à la fois et
Je t'aime comme ça

 

 

IMG_8368

IMG_8369

IMG_8370

IMG_8371

IMG_8377

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou..<br /> <br /> Ecoute le collier j'adore... c'est fait avec du plexi chauffé c'est ça ? excellente idée :)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Viivi
De mes petites mimines...
Publicité
Publicité